Nouvelles boissons chez Papa !

Papa fait évoluer sa cave à bonnes bouteilles !

Disponible dès maintenant dans nos restaurants.

Des boissons engagées !

Papa fait évoluer sa cave à bonnes bouteilles !

Depuis peu dans nos restaurants, retrouvez de nouvelles boissons des marques Lemonaid et ChariTea aux différentes saveurs, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Lemonaid et ChariTea vous proposent des thés glacés et des limonades 100% naturels, biologiques et issus du commerce équitable. Chez Papa, retrouvez les Lemonaid orange sanguine, gingembre ou encore fruit de la passion ainsi qu’une infusion bio à la menthe ChariTea. Saveurs originales, bouteilles en verre, peu d’ingrédients, en bref, c’est un kiff pour la planète et pour tes papilles, c’est Papa qui te le dit !

Pourquoi ce choix ?

Le choix de papa s’est rapidement tourné vers ces boissons pour leur goût, mais également leurs valeurs et engagement. Depuis plus de 10 ans, les marques Lemonaid et ChariTea s’engagent au travers de leur Fondation à reverser 5 centimes sur chacune de leurs bouteilles afin d’améliorer la vie de milliers de personnes.

La fondation Lemonaid & ChariTea

La Fondation Lemonaid & ChariTea est une organisation à but non-lucratif basée à Hambourg. Elle a été fondée en 2010 et vise à contribuer à l’amélioration durable des structures sociales, économiques et écologiques dans les pays du Sud, en particulier dans les régions qui ont été affectées négativement par les structures de l’économie mondiale. La Fondation Lemonaid & ChariTea confie la responsabilité et l’appropriation de la mise en œuvre des projets à ses partenaires locaux.

Rendez-vous chez Papa pour tester !

Ce sont deux marques à impact, qui prônent de belles valeurs et qui agissent pour le bien de tous. Chez Papa, nous nous retrouvons dans ces valeurs et c’est pourquoi nous avons choisi de collaborer avec Lemonaid et ChariTea.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, on vous attend en restaurant pour tester ! Les essayer, c’est les adopter, un peu comme Papa finalement 😉