Fait divers

Après avoir regardé son émission favorite : Le Télé Achat, Gérard, 33 ans, commande un Bique Mac (burger au chèvre) et se transforme petit à petit en chèvre.
Récit.

Découvrez l'histoire de ce burger au chèvre

C’est un jeune actif déboussolé que nous avons rencontré dans son petit T2 de la périphérie lyonnaise après qu’il ait dévoré un burger au chèvre.

« Je connaissais pourtant le dicton « Je mange donc je suis » mais je n’ai jamais cru que c’était vrai jusqu’à ce que je mange ce burger au chèvre. » nous confie-t-il, encore sous le choc. 

Et pourtant…

C’est après avoir fini de regarder son émission de Télé Achat préférée que Gérard a pris la décision de se faire livrer son premier Bique Mac, le tout assis bien confortablement dans son canapé. Une décision qu’il a amèrement regretté lorsqu’il a eu la surprise de se voir pousser des sabots.

« J’étais pétrifié. J’ai d’abord cru à une blague. Mais non, je me suis contenté de les voir apparaître sans pouvoir réagir. » explique-t-il. « Ça a commencé par les sabots puis j’ai commencé à bêêêêêler. Ça m’a fait froid dans le dos. ».

Une transformation pour le moins surnaturelle, mais qui a quand même permis à Gérard de se faire un peu d’argent. « Au début, j’étais triste. Puis, on a commencé à m’interpeller dans la rue et à me donner quelques pièces pour pouvoir prendre des photos avec moi. » explique-t-il en secouant fièrement sa tirelire cochon. «Avec l’inflation, ça va me permettre de racheter un Bique Mac et de peut-être finir ma transition. ».

Un fait divers choquant que l’on doit à la nouvelle recette de saison de l’enseigne Les Burgers de Papa :
Bœuf Français, fromage de chèvre affiné, coppa, tomates cerises marinées aux herbes de Provence, roquette et sauce au poivre…

De quoi vous rendre chèvre pendant 2 mois.

Alors, on se laisse tenter ?

Recette de ce burger au chèvre disponible jusqu’au 11 juillet sur place, à emporter, en click & collect et en livraison.