LesBurgersde Papadébarqueà Pau

22 août 2021

Après Mérignac, c’est au tour de Pau d’accueillir les idées folles de Papa ce mercredi 25 août. Avec ses 42 places à l’intérieur et ses 24 places en terrasse, les Palois pourront désormais déguster les délicieuses recettes de l’enseigne, été comme hiver ! Vous serez accueillis par nos très souriants petits chef toqués du burger : Jonathan, Emilie et Manon. Ils sauront répondre à vos attentes et préparer des burgers dignes de ce nom !

Il s’agit donc de la première ouverture d’un restaurant Les Burgers de Papa dans le Béarn. Connu pour la qualité de ses produits, Papa a une fois de plus fait appel à des partenaires locaux de qualité tels que la Maison Adiiou, qui figure parmi les meilleures boulangeries de France, et une sélection d’agriculteurs béarnais pour les légumes !

300 burgers offerts pour l'ouverture

Comme à son habitude, Papa sait se montrer généreux ! C’est pourquoi, pour l’ouverture du restaurant Les Burgers de Papa à Pau, il a décidé d’offrir les 300 premiers burgers le jour de son ouverture, pour le plus grand plaisir de vos Paupotins !

Vous pourrez donc déguster gratuitement le célèbre Fils à Papa, accompagné de son acolyte de toujours : La Tête de Lard. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, les Palois pourront également se délecter des somptueuses frites maison de Papa ainsi que de ses incroyables boissons artisanales. Enfin, si le coeur vous en dit, le repas pourra se terminer sur une agréable note sucrée grâce aux desserts de Papa.

À vos marques, prêts, mangez !

La commande sera disponible sur place, à emporter en click & collect via les plateformes Deliveroo et UberEats.

Les Burgers de Papa ouverture restaurant Pau
Les Burgers de Papa ouverture restaurant Pau

Papa est fier de travailler avec la Maison Adiiou

Afin de garantir la meilleure qualité possible, Papa met en place un partenariat avec un boulanger local dans chaque ville où il s’installe. À Pau, c’est la Maison Adiiou qui lui livre son pain chaque matin et Papa en est fier ! En effet, ouverte en 2019, cette boulangerie a su faire parler d’elle jusqu’à se faire connaître auprès de la production d’M6.

Elle a ainsi été sélectionnée pour participer au tournage de l’émission « La meilleure boulangerie de France » grâce à sa production entièrement faite maison.

Il s’agit là d’une véritable récompense pour le travail réalisé chaque jour par Arnaud Rioblanc et Matthieu Schlewitz, gérants de la Maison Adiiou.

Il sera donc possible de venir goûter à ces merveilleux pains dès l’ouverture du restaurant Les Burgers de Papa à Pau !

Adresse

14 Cours Bosquet,
64000 Pau

Horaires

Du lundi au mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
Jeudi et dimanche 11:00-14:00, 18:00-22:30
Vendredi et samedi 11:30-22:30